Le Château Lagut : l’un des domaines les plus beaux de Dordogne :
Je vous amène cette fois ci dans l’un des plus beau domaine de mariage en Dordogne. Pour moi, photographe de mariage en Dordogne, c’est un lieu apaisant des maisons typiques de la région. Romantique et à la fois cool. Les gens quand ils arrivent ici sont souvent émerveillés du lieu.
Un mariage en Dordogne plein de vie :
Zoé et Julien c’est un peu mon coup de cœur, et j’adore leur style : cheveux longs bouclés tout les deux. Zoé sait parfaitement ce qu’elle veux, elle veux un mariage en Dordogne chic, festif, bien organisé ou tout s’harmonise. Ce mariage reflète très bien le bonheur qu’il partage. Et moi photographe de mariage en Dordogne j’aime tellement ça.
Préparatifs des mariés en deux parties :
Début de journée avec un petit brunch matinal pour que les invités puissent se retrouver. Je trouve l’idée très sympa, en plus il faut super beaux et l’ambiance est au beau fixe.
Zoé se prépare pour sa première tenue, qui, je trouve, lui va super bien. Petite robe blanche simple avec des chaussures rouge et une veste en jeans brodés, la classe quoi ! Moi entant que Photographe de mariage en Dordogne, j’aime prendre ce genre de détails.
Vient le moment de la rencontre entre Zoé et Julien avant de partir pour la Mairie. Zoé a pensé à tout, ses chaussures sont donc assorties à la couleur de la superbe voiture de sport rouge de collection, conduite par son chéri. C’est élégant je ne boude pas mon plaisir pour leur proposer quelques clichés devant cette superbe.
2eme partie des préparatifs avant la cérémonie tant attendue par mon joli couple. Julien se prépare dans une salle à manger du Domaine de Lagut avec amis et famille. Quant à Zoé, elle est entourée de sa maman et de ses amies pour passer sa robe de mariée.
La cérémonie Laïque, cocktail et surprises :
La cérémonie laïque donne lieu à beaucoup d’émotion pour Julien. Il essaye tant bien que mal de cacher ses émotions et trouver milles excuses pour justifier ses larmes de bonheur. Zoé elle pleure de joie en entendant les différents discours de sa famille et amis. Moi photographe de mariage en Dordogne, je ressens toute l’intensité des émotions, parfois moi aussi je verse ma petite larme.
La journée s’écoule ensuite doucement pour un cocktail dans les jardins du domaine avec une vraie surprise pour nos tourtereaux, puisque leurs amis ont organisé un flash-mob surprise. Zoé s’effondre de joie, elle est tellement émue et touchée.
La soirée s’amorce entre jeux, rires et remerciements des mariés, puis vient un des moment que j’entendais vraiment entant que photographe de mariage, le lancé de lanterne. La nuit est claire, douce et un fraîche, tout les invités allument les lanternes. C’est tellement beau, les lanternes qui s’envolent dans le ciel. Et pour finir, avant de m’éclipser, je laisse mes jeunes mariés virevolter sur une danse très romantique pour leur 1ère danse de la soirée.

























































