MENU

Séance couple en Dordogne

Emi et Aurélien

P

Photographier une amie photographe de mariage :

Que dire, pour une photographe de mariage à Bordeaux, de ce couple qui pour moi est un peu particulier. Et oui c’est pas comme si je ne connaissais pas la photographe qui m’a servi ici de modèle avec son chéri puisqu’elle est, elle aussi, photographe de mariage.

Un joli lieu pour une jolie séance couple :

Le lieu que vous allez découvrir ci-dessous est un lieu que j’affectionne particulièrement, puisque j’y viens assez régulièrement y faire des promenades. C’est au bord de la Dordogne, que j’amène mon petit couple pour une balade tranquille et surtout très romantique.

Cela faisait un bon moment que je voulais y amener un couple pour une séance couple. Comme à mon habitude, je joue la carte des jeux, des blagues et des moments plus intimes entre mes deux amoureux. Emi connait bien le principe puisqu’elle applique les mêmes méthodes que moi, mais être devant l’objectif est une autre paire de manches.

De l’amour entre eux…

Il y a de l’amour, plein d’amour entre ces deux là, de la complicité ce qui me ravie au plus haut point.

Grâce à la mise en place de différents jeux, et mise en situation, les photos restent naturelles, et pleines de vie, comme vous le savez j’ai horreur de faire poser, mes séances restent très dynamiques. Je leur fais découvrir un petit coin caché entre les arbres où une petite barque se détache tendrement. Ni une ni deux je les entraine dedans pour une partie de rigolade mais aussi pour pouvoir les mettre tendrement dans leur bulle. Le canoé vacille un peu, Emi commence à se dire qu’ils vont finir dans l’eau, et moi je me marre au dessus deux, mais surtout je m’éloigne tout doucement.

Et on finit au coucher du soleil :

Direction le pont de Pessac sur Dordogne, où on se fraye un petit chemin pour atterrir au milieu de cette rivière. Le coucher du soleil n’est pas très loin, jeux dans l’eau, éclaboussures, parties de rigolades, je les laisse se détendre et jouer entre eux : taquins ces deux là : J’adore !!!

Le soleil tombe complétement sur leur amour, je le laisse rentrer chez eux, et quant à vous je vous laisse découvrir cet amour tendre.

photographe mariage gironde ballade couplephotographe mariage gironde ballade couplephotographe mariage gironde ballade couple photographe mariage gironde ballade coupleséance photo couple en dordogne séance photo couple en dordogne séance photo couple en dordogne séance photo couple en dordogne séance photo couple en dordogne couple en dordogne photo couple en dordogne photo couple en dordogne photo couple en dordogne photo couple en dordogne photo photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couple photographe dordogne, photos de couplephotographe mariage girondephotographe bordeauxphotographe mariage gironde photographe mariage girondephotographe mariage girondephotographe mariage girondephotographe mariage gironde photographe mariage gironde photographe mariage gironde photographe mariage gironde photographe bordeaux photographe bordeaux photographe bordeaux photographe bordeauxphotographe bordeauxphotographe bordeauxphotographe bordeaux photographe bordeaux

Vous avez aimé ? Ne soyez pas timide, envoyez moi un petit message, racontez moi votre projet de mariage

ICI