MENU

Séance engagement en Dordogne

Amandine & Jonathan

F

Faire sa séance sur une jolie plage du Cap Ferret

Le printemps arrive avec toute la douceur des odeurs de fleurs et des pins également. Vous l’aurez compris, direction donc la plage du Cap ferret et plus précisément la plage du Truc Vert où Chloé et Jonathan voulaient m’améner pour réaliser les photos de leur séance couple. Une plage que je connaissais pas encore, un endroit très sympa avec une belle diversité (forêt, plage immense, herbes folles).

Une séance qui respire la jeunesse

Chloé et Jonathan, que je vais retrouver pour leur mariage cet été, est un petit couple plein d’énergie, de jeunesse et de romantisme. Ils avaient tout préparé comme je leur avais demandé : 2 voir 3 tenues, châle, petits accessoires, couleurs des tenues assorties…

Il fait beau, je décide de les faire jouer gentillement sur la plage les pieds dans l’eau. Ils sont heureux, il est donc facile pour moi de leur proposer des jeux qui font ressortir toute leur complicité. Pour ces deux amoureux les rires et les blagues vont bons train, ils se taquinent c’est mignon !

Comme je l’explique souvent à mes petits couples, faut que les hommes soient bien costauds pour ce moment, car ils portent leur moitié parfois à bout de bras, ou sur leur dos, les font danser… avec moi la séance couple c’est du sport et l’amusement est garanti !!! mais c’est comme ça que les photos sont les plus jolies, parce que les émotions ressortent mieux et sont les plus naturelles.

Au coucher du soleil, la séance est magique

Comme à chaque fois, je demande à mes couples de me rejoindre en toute fin de journée. Pourquoi cette demande ? : tout simplement parce que la lumière est la plus jolie, douce et dorée.

Le soleil commence à décliner et je demande à mon petit couple de remonter vers la forêt de pins pour profiter des herbes folles sur les petites dunes mais aussi de la nature qui nous entoure.

Je ne gâche pas mon plaisir de faire des photos en ombre chinoise avec leurs corps enlacés. Il fait chaud, la température ne baisse pas vraiment c’est donc une belle opportunité de début de soirée.

Je vous laisse vous aussi profiter du coucher du soleil en compagnie de Chloé et Jonathan sur le Bassin.

couple sur la plage à Arcacchon, photographe mariage arcachon couple à la plage cap ferret, photographe mariage arcachon couple qui joue à la plage, séance photo couple, photographe mariage bordeaux pied couple à la plage, plage cap ferret, photographe mariage cap ferret photographe mariage arcachon, séance couple photographe mariage arcachon, séance couple photographe mariage arcachon, séance couple photographe mariage bordeaux, séce couple photographe mariage bordeaux, séance couple à la plage photographe mariage bordeaux, séance couple à la plage plage cap ferret photographe mariage bordeaux, séance couple à la plage photographe mariage bordeaux, séance couple à la plage couple à la plage qui contemple la mer, photographe mariage bordeaux couple à la plage qui contemple la mer, photographe mariage bordeaux pins et châle à la plage séance couple dans une forêt de pin, photographe arcachon séance couple dans une forêt de pin, photographe arcachon couple qui rigole, séance photos couple arcachon séance couple dans une forêt de pin, photographe arcachon séance couple dans une forêt de pin, photographe arcachon couple qui rigole, séance photos couple arcachon couple qui rigole, séance photos couple arcachon couple qui rigole, séance photos couple arcachon séance couple au coucher du soleil à arcachon séance couple au coucher du soleil à arcachon séance couple au coucher du soleil à arcachon séance couple au coucher du soleil à arcachon

 

Vous avez aimé ? Ne soyez pas timide, envoyez moi un petit message, racontez moi votre projet de mariage

ICI