Une séance couple qui valait la peine d’attendre
Mai 2021, je dis ouf, enfin nous arrivons à faire cette séance couple à Arcachon. La Covid nous aura donné du mal. Entant que Photographe mariage Dordogne, j’ai cru ne jamais pouvoir la faire cette jolie séance, mais je me dis que l’attente en valait la peine au final
Au départ nous devions faire cette séance couple à Bordeaux, à la Foire aux Plaisirs. Moi Photographe mariage Dordogne, je me voyais déjà en haut de la grande roue à la lueur du coucher de soleil au dessus de Bordeaux, les barbes à papa à la main, les couleurs des manèges… Et ben non, la Covid est passée par là, et BING report en Novembre. En novembre rebelotte impossible de faire cette séance photo de couple, 2ème confinement.
Bon on ne désespère pas avec Charlotte de la faire cette séance photo couple : on y arrivera coûte que coûte. Elle me propose donc de reporter en mai, et avec Nicolas ils aimeraient bien en profiter aussi et aller sur un joli lieu au soleil.
Départ pour le Bassin d’Arcachon
Aussitôt dit, aussitôt fait, début mai, fin d’après-midi Charlotte et Nicolas prennent un bateau pour aller sur le Banc d’Arguin depuis le port d’Arcachon. Vous pensez bien que moi Photographe mariage Dordogne, j’étais au ange. Les embruns de l’air, la mer, la lumière… bref le rêve quoi et pour moi un bol d’air pur après un hiver difficile et les confinements successifs. Et pour combler le tout mon petit couple est canon, la journée très ensoleillée et chaude juste ce qu’il faut, le bonheur !
Notre chauffeur/marin est très sympa, nous amène jusque devant la Dune du Pilat, merveille de la Gironde. D’habitude je suis sur la Dune pour les séances couple, mais là je suis en face. Puis direction le Banc d’Arguin. Je n’y étais jamais allée. Quelle merveille, je compte bien y retourner avec mon fils et mon homme pour leur faire découvrir.
La fin de journée m’offre, à moi Photographe mariage Dordogne, une lumière magique. Mon petit couple profite du sable chaud, de la mer un peu fraîche (hein Nicolas), du soleil sur leur peau, et le Banc d’Arguin nous offre ses merveilles : c’est vraiment un endroit unique.
La lumière du Bassin d’Arcachon toujours aussi belle
Le retour sur le bâteau et cette luminosité à couper le souffle me laisse encore rêveuse de ce petit voyage. Je remercie infiniment Charlotte et Nicolas de m’avoir offert cette petite parenthèse de bonheur, cette bulle de bonheur et de sérénité. A cette période là j’en avais besoin, avec les confinements successifs cela devenait difficile. Du coup je suis rentrée, reposée et des images plein les yeux.
photographe mariage dordogne, photographemariage bordeaux, mariage bordeaux, mariage dordogne, tarif mariage dordogne, photographe dordogne, photographe périgueux,


































