Séance engagement

au coeur de la foêt des Landes

S

Séance couple parfaite comme je les aime

Il y a des rencontres que l’on n’oublie pas dans notre métier de photographe de mariage, des rencontres où vous vous dites que vous faites le plus beau des métiers. C’est avec ce joli couple, Charlotte et Loïc que je me suis dit ça lors de cette séance engagement. L’année dernière déjà j’étais vraiment contente de devenir leur photographe de mariage dans les Landes et de pouvoir partir sur Mont de Marsan, mais là…lors de cette séance mon envie de partager leur bonheur est alors comme une évidence. Ce couple respire la joie, la simplicité et l’amour.

Avril 2018, je les rejoins dans un endroit qui leur ressemble vraiment, un endroit en pleine nature, sauvage et authentique. Parce qu’il faut bien le dire, cette séance doit se dérouler dans un endroit qui ressemble au couple de futurs mariés, il faut que l’émotion puisse jaillir naturellement et pour cela le lieu est un élément essentiel. Plus qu’une simple séance photo, je guide le couple pour le mettre dans une bulle, mais aussi pour faire ressortir toute leur complicité (blagues, rires, mises en situation par des jeux.., bref tout y passe). C’est une séance qui permet au couple de connaitre ma manière de travailler, mais aussi de montrer que je ne fais pas poser, mais que fais passer un moment agréable et plein de partage autour d’une balade.

J’ai adoré cet endroit, très sauvage, avec des mousses sur les arbres, des petites fleurs au creux des fougères, et c’est entourés de pins des Landes que Charlotte et Loïc affichent une vraie complicité. Loïc très à l’écoute de sa belle : il faut dire que la pluie était au rendez-vous avec un ciel très couvert aux allures d’automne, Charlotte a froid, Loïc la réchauffe pour mon plus grand bonheur de photographe.

Photographe mariage les Landes, séance engagement, séance couple

photographe mariage gironde, séance couple, séance engagement

photographe mariage gironde

photographe mariage gironde dans les bois

séance engagement en nature dans les Landes

 

séance couple en Gironde, photographe mariage dordogne

 

couple dans les landes

séance couple à mont de marsan

photographe couple en gironde, dordogne, mont de marsan

photographe mariage gironde

photographe professionnel sud ouest

photographe couple en gironde et en dordogne

séance engagement en gironde

séance couple dans les bois

mariage en gironde

 

mariage en dordogne

mariage en gironde

mariage en dordogne

Photographe de mariage c’est aussi vous apprendre le lâcher-prise

Balade main dans la main, petit câlin, éclats de rire, chatouilles, bisous, papouilles sont au rendez-vous, le couple se sent bien et mon objectif aussi, je tourne autour d’eux pour capter les émotions de chacun tout en les laissant dans leur bulle. Car voilà bien mon rôle de photographe de mariage, faire émerger l’un vers l’autre des émotions vives en toute discrétion.

Mon challenge est alors accompli lorsque je demande à Loïc de murmurer un mot doux dans le creux de l’oreille de sa future femme, une émotion, discrète, mais bien réelle apparaît sur son visage.

A la fin de la séance, l’un comme l’autre sont rassurés, et me font savoir que maintenant ils ont hâte d’être à leur joli jour. Il faut dire que moi aussi je suis impatiente, de les retrouver très bientôt sur Mont de Marsan, entourés de leurs familles et de leurs amis.

mariage en dordogne

mariage en gironde

mariage en dordogne

photographe mariage bordeaux

séance engagement à bordeaux

 

Vous avez aimé ? Ne soyez pas timide, envoyez moi un petit message et racontez moi votre envie de faire une séance couple ou engagement

ICI